Laurette

Nathalie D. Montmorency -  
 Lau -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurette/prenom-6818

Lau

J'aime mon prénom...
Lolotte

Je m'appelle Laurette, j'ai Toujours aimé mon prénom, simple, doux , rare et lumineux...on ne l'oublie pas
Laurette

J´ adore mon prénom, super fière de m´ appeller laurette
Olivier

Très doux et tellement original et mystérieux !
Laurette

j'adore ce prénom, qui est mon surnom malheureusement. J'aimerais en faire mon prénom, tellement plus agréable à entendre que mon prénom...
Laurette_one

Je me reconnais dans la description forte et généreuse. Je suis née en 1957 donc 1/217 . C’était le prénom de mon arriere grand mère une suissesse.
Caro

C'est le prénom de ma fille et il.lui va comme un gant!
lorenzo

J'adore mon prénom ça reflète ma personnalité je suis fier de porté ce nom c'est original juste magnifique
Lor

Laurette prénom peu commun et faire de me prénommer ainsi. J’adore mon prénom et j’en suis fière
laulau

un prénom rare et si beau, je suis fière de porter le prénom laurette
Laure

une femme sympa
Laurette

Je suis fière de m'appeler laurette et de savoir que je suis pas la seule????
Caro

J'adore ce prénom... normal c'est celui de ma fille.
Laur@Kin

Pendant longtemps j'ai eu du mal à "accepter" mon prénom...Aujourd'hui je le porte avec fierté!
laurettegnansounou@gmail.com

je suis Laurette et j'adore mon prénom...je suis de signe lion et côté caractère ça reflète exactement la silhouette...❤️❤️❤️❤️
ADLE

Je m'appelle Laurette et j'aime mon prénom.
laulauuu

ahah mais mon prenom est tellement original j'aime trop je suis uniqueeeeee;)))
3105

Je m' appelle Laurette et j' aime beaucoup mon prénom car il n' est pas commun
lolo

Je m'appelle Laurette depuis 66 ans et j'ai toujours été fier de ce prénom car personne d'autre, que ce soit dans mes classes ou dans mes postes de travaille ne le portait, une Laurette il n'y en avait qu'une et c'était moi ! et puis il y a eu la chanson de Michel Delpech qui disait ce prénom avec tellement de douceur que ça me touchait beaucoup, une personne gaie et gentille, près des autres, ça me ressemble, mon signe est lion, le métal que je préfère c'est l'or, quant à la pierre précieuse ce serait plutôt le rubis
Laurette_b

Je m'appelle Laurette j'ai 13 ans et j'adore mon prénom je le trouve original et très beau !